Mise au point avec l’équipe de travail à La Moran.

Quelques jours avant notre départ pour la France en direction de la  Lift Conference 2009 à Marseille, nous avons réuni l’ensemble des personnes au Venezuela qui travaillent avec nous sur le projet Colibri. Il s’agissait de réfléchir aux solutions techniques par rapport aux besoins en fonctionnalités émis par la communauté et de réflechir sur la méthode à entreprendre pour travailler en équipe. Le but était de faire participer tous les acteurs pour donner des réponses à nos propositions ou interrogations.

Etaient réunis avec nous Andres le géographe, Alexis l’ingénieur informatique, Luisa la responsable de Colombbus Venezuela, Adriana l’étudiante de l’USB, Angel le conseiller élu du quartier et Jose l’enseignant du centre informatique. Quelques personnes de la communauté ont aussi participé.

L'équipe réunie autour du projet

Voici la présentation utilisée comme support durant la rencontre à La Moran :

De nombreux commentaire ont été notés durant cette réunion qui permettront de mettre à jour les spécificités de l’outil à développer.

Voici ci-dessous un ensemble de photos réalisées durant cette rencontre :

Tags: , , , ,

Posté dans Développement du Projet Colibri, il y a 7 Années, 7 Moiss à 16 h 17 min.

1 commentaire

Un commentaire

  1. Wonderful website. Plenty of helpful info here. I’m sending it to a few buddies ans additionally sharing in delicious. And naturally, thanks to your sweat!


Poster un Commentaire